Règlement

Règlement de participation aux stages.

  1. Par l’inscription aux stages organisés par HESL et la Ville de Hannut, la personne responsable de l’enfant s’engage à accepter le présent règlement.
  2. Les inscriptions sont prises pour la semaine complète (matin et après-midi). Si pour des raisons personnelles, le stagiaire est absent, aucun remboursement ne sera effectué.
  3. Si pour des raisons médicales (certificat), le stagiaire ne peut plus participer au stage, un « bon de participation » correspondant au nombre de jours d’absence lui sera remis. Ce bon lui octroie une gratuité pour un stage futur.
  4. En cas d’accident, Ethias est l’assureur et le contrat prévoit le remboursement du coût des soins, par référence aux tarifs INAMI, pour la part excédant les prestations de la mutualité. Les médecins et les cliniques doivent réclamer le paiement de leurs prestations courantes directement au patient ou à ses parents et délivrer les attestations de soins donnés, destinées à la mutualité.

Il n’y a pas d’intervention de notre assureur pour le bris et la perte des lunettes. Une copie du contrat peut vous être fournie.

  1. Les réductions sont accordées pour une même semaine, à une même famille vivant sous le même toit.
  2. Les parents sont invités à prévenir des désistements éventuels le vendredi qui précède l’activité. En cas de non respect de ce principe, l’organisation se réserve le droit de supprimer d’autres réservations déjà faites et donc de ne pas confirmer par écrit la participation à d’autres stages.
  3. Pour bénéficier d’une réduction sur le prix des stages, il faut en faire la demande au service social du CPAS. (019/51.24.27)