Des réductions

Des réductions sont accordées sur base des critères énoncés ci-dessous   :

Pour une même semaine, HESL vous calcule une réduction de 5€ au 2eme enfant, 40€ au 3eme et suivant d’une même famille participant à un stage une même semaine.

Par décision du Collège communal, une réduction est octroyée aux stagiaires domiciliés à Hannut.
La convention de partenariat entre HESL et la Ville précise désormais que les stagiaires hannutois (enfants et jeunes qui sont inscrits avec leur résidence principale aux registres de la population de la Ville de 4280 Hannut) bénéficieront d’une réduction de 5 euros.

Votre organisme assureur (mutuelle, caisse d’entreprise…) accorde sous certaines conditions le remboursement partiel de l’inscription. Renseignez-vous.

Ces réductions sont calculées sur une semaine de 5 jours de stage . Elles sont proportionnelles pour les semaines de 3 et 4 jours.

Nouveau:

Ces dernières années, vous pouviez déclarer jusqu’à 11,20 euros par jour de frais de garderie pour un enfant de moins de 12 ans (18 ans pour les enfants porteurs d’un handicap lourd). Pour les frais payés en 2020, le montant maximum déductible est passé à 13 euros par jour. Parallèlement, la limite d’âge a été relevée à 14 ans

What do you want to do ?

New mail