Peinture – Les animaux bizarres!

Les animaux bizarres !
Nous allons nous plonger dans les univers de :
-Steve Hickok et nous allons peindre comme lui. C’est donc l’occasion de peindre des chats, de réaliser des peintures colorées et reproduire le sourire hilare des animaux.
-Didier Triglia et nous réaliserons des productions artistiques avec des canettes. D’abord, on écrabouille, on « raplaplate » la canette … pas facile parce qu’elle ne se laisse pas faire !!
Ensuite on peint la canette avec de la peinture acrylique. Après séchage, on colle les yeux mobiles.
– Joan Miro et son œuvre « les échelles en roue de feu ». Nous analyserons son monde pictural sous un angle très gai et reproduirons sa technique pour peindre les choses comme on les voit dans notre tête et non telles qu’elles sont dans la réalité.
– Gerard Dansereau qui est amoureux de la couleur, des formes et des textures. Il nous invite dans un monde bien particulier, le sien. Peuplé d’animaux au réalisme stylisé, aux expressions familières et humaines
-Julie Miville et « Les Affreux » qui sont des personnages uniques, parfois sérieux, parfois malheureux, mais toujours singuliers. Ils représentent l’humanité réfléchie dans la profondeur d’un miroir loufoque.

Équipement : tenue décontractée.

Chargement de la carte ....

Dates / Heure :
05/08/2019 - 09/08/2019
9 h 00 - 16 h 00

Lieu : Hall des sports

Âges :

Prix : 75,00 €


Inscription

Les réservations sont ne sont pas encore ou plus disponibles pour ce stage.