Magie

Etre pour un instant dans la peau d’un magicien, qui n’en a jamais rêvé ? Bien présenter un tour, c’est d’abord du travail, mais aussi beaucoup d’amusement ! Un zeste de théâtre, de comédie, d’imagination. Venez faire vos premiers pas dans un monde où l’illusion est reine et où la magie n’aura plus de secret… Un petit spectacle sera présenté par les enfants en fin de semaine afin de délivrer à nos jeunes le titre de magicien. L’encadrement sera assuré par un nouveau collaborateur, travailleur dans le secteur de l’enseignement et de l’animation socioculturelle.

Équipement : tenue décontractée.

Capacités d’accueil et organisation des bulles de contact :
Suite à l’épidémie COVID 19 et aux mesures relatives à l’organisation des stages (voir le lien « Mesures organisationnelles » dans le menu de gauche) l’accueil n’est plus centralisé au hall sportif communal, route de Landen. Soyez donc particulièrement attentif au lieu de rassemblement qui diffère d’une activité à l’autre et pour une même activité, qui peut différer d’une semaine à l’autre.

Le paiement :
Le paiement se fera toujours le 1e jour à la table d’accueil.
Nous vous demandons de privilégier notre système de paiement payconiq. L’application permet d’effectuer le paiement de la participation aux stages via votre smartphone, facilement et en toute sécurité. Il n’y a ni frais d’abonnement ni frais d’installation.
L’application doit préalablement être téléchargée sur http://www.payconiq.be
Il vous sera toujours loisible de payer le stage en liquide. Pour réduire au maximum la manipulation d’argent, nous vous demandons autant que possible de préparer la somme exacte dans une enveloppe au nom de l’enfant.

L’accueil de ce groupe se fait le premier jour à l’académie de musique, rue des combattants 1.
La garderie et l’accueil se fera ensuite au hall des sports communal, route de Landen 1

Chargement de la carte ....

Dates / Heure :
01/07/2020 - 03/07/2020
9 h 00 - 16 h 00

Lieu : Académie de musique

Âges :

Prix : 50,00 €


Inscription

Ce stage est complet.